Chargement

Le Motif

La lettre d’information

Actualités générales
 
Les champs suivis d’une astérisque (*) sont obligatoires.
Fermer la fenêtre

Résidence numérique

La Communauté de communes Moret Seine & Loing lance un appel à candidature pour une résidence numérique dans le cadre d’un Contrat de Territoire Lecture en collaboration avec la DRAC Ile-de-France et la Médiathèque départementale de Seine et Marne.

Cette résidence numérique offre aux artistes/auteurs des conditions favorables de création originale s’appuyant sur les technologies numériques.

Les projets proposés seront  au carrefour de la littérature, des arts numériques, des arts visuels et sonores. Ils utiliseront les nouveaux supports d’écriture, interrogeront les processus narratifs et  bousculeront les parcours de lecture et d’écriture.

Il s’agit d’une résidence de création et de médiation impliquant une présence forte sur le territoire. Le programme sera construit conjointement entre la CCMSL et les auteurs/artiste.

La résidence se déroulera d’octobre 2015 à mars 2016

Les candidatures sont à adresser, au plus tard pour le 28 février 2015, au service Culture de la Communauté de communes Moret Seine et Loing : culture@ccmsl.com / tél. 01-64-70-62-52

Plus d’infos

< Retour