Chargement

Le Motif

La lettre d’information

Actualités
 
Les champs suivis d’une astérisque (*) sont obligatoires.
Fermer la fenêtre

A la rencontre de l’édition indépendante #6

Les éditions « Chandeigne » à la librairie « L’Imagigraphe » !

« A la rencontre de l’édition indépendante », opération organisée par le MOTif, est l’occasion d’explorer les livres et le travail d’un éditeur, en sa compagnie, de faire intervenir ses auteurs, ses collaborateurs…. et de le présenter aux lecteurs désireux de découvrir la richesse et la diversité de l’édition indépendante francilienne, ou tout simplement à la recherche de lectures singulières, de textes précieux.

Pour cette sixième soirée, Sophie Quetteville accueillera à l’Imagigraphe les éditions Chandeigne, créées par Anne Lima et Michel Chandeigne en 1992. D’abord spécialisées dans les récits de voyage et le monde lusophone, elles ont diversifié leur catalogue en 20 ans en éditant également des essais, des recueils de poésie, des beaux-livres et des ouvrages pour la jeunesse, conçus et composés dans leurs propres ateliers et réunis dans plusieurs collections (Magellane, Magellane/Découverte, Bibliothèque Lusitane, Péninsules, série illustrée, Tamanoir, Grands Formats, A6 et Zoôn).

Où ? : La Librairie L’Imagigraphe, 84 rue Oberkampf, 75011 Paris (M° Parmentier)

Une librairie de quartier qui réunit en un même lieu toutes formes d’écriture de l’imaginaire. Installée dans un ancien atelier-garage , son architecture spécifique fait de cette librairie un lieu original et spacieux.

Quand ? Jeudi 19 mai 2016 à 19h.

< Retour