Chargement

Le Motif

La lettre d’information

Actualités
 
Les champs suivis d’une astérisque (*) sont obligatoires.
Fermer la fenêtre

La rentrée des indés récidive ! Le 6 juin 2016

En tant que partenaire du comité RENTREZ DES INDES, Le MOTif a le plaisir d’annoncer cette soirée de découverte des nouveautés indés de la rentrée littéraire de septembre dès le mois de juin.

 

12 éditeurs, 12 passionnés, 12 livres : découvrez les nouveautés indés de la rentrée littéraire de septembre dès juin !!!

Après le succès de la soirée organisée l’année dernière à l’Hôtel de Massa en compagnie de plus de 80 professionnels du livre, le comité Rentrez des indés réitère son rendez-vous avec un parcours hors-piste explorant la rentrée littéraire à venir... Parcours présenté lors d’une soirée qui sera chaleureuse, pétillante et surtout pleine de surprises !

Cette année, les 12 éditeurs indépendants seront accompagnés par 12 passionnés du livre (libraire, bibliothécaire, blogueurs) pour présenter leur catalogue et un titre remarquable de leur rentrée. Ils s’appellent Les Allusifs, Anacaona, Le Bruit du temps, Dystopia, Esperluette, Le murmure, Maurice Nadeau, Prairial, Rue des promenades, Vents d’ailleurs, Le Ver à Soie, et Zinc. Ils sont beaux, alternatifs, farouches partisans de la qualité éditoriale et...

ils seront le lundi 6 juin à 19h30 dans les murs de l’école de Bande-dessinée Jean Trubert , 7 rue d’Hautpoul, 75019, Paris pour vous rencontrer et fêter l’édition indépendante. Libfly aussi d’ailleurs, et même l’une de ses supers bibliothécaires...

Si vous ne pouvez pas être présents, il faudra attendre septembre, mois pendant lequel Libfly vous prépare une Voie des indés un peu spéciale... pour découvrir les 12 titres de la Rentrez des indés 2016 !Attention ! Si vous êtes libraire, bibliothécaire, blogueur, journaliste ou pire, et que vous désirez ardemment participer à cet événement désormais incontournable ? Il faut vous inscrire (impérativement) à rentrezdezindez@gmail.com.

< Retour