Dwayne Johnson de retour au premier rang !

Dwayne Johnson est redevenu l’acteur le plus bankable au monde, le magazine Forbes l’a enfin révélé. Alors qu’en 2016, il était déjà classé comme le mieux payé dans le monde entier, il a reculé d’un rang les deux années suivantes. En 2017, Mark Wahlberg se trouve en première place et en 2018 George Clooney.

Petit rappel sur son parcours

C’était un ancien joueur de football américain dans l’université de Miami. Mais suite à une blessure grave, il ne pouvait plus continuer cette activité. Alors, il était monté sur le ring au nom de « The Rock », et a remporté 7 championnats du catch, ce qui l’a rendu célèbre dans le monde entier. Il est entré dans le monde du cinéma en 2001 et a commencé à jouer différents rôles dans des films familiaux, de comédie, d’action, thrillers.

Une véritable star de la cinématographie américaine

Dwayne Johnson a empoché une somme de 89,4 millions de dollars en une année seulement, du 1er juin 2018 au 1er juin 2019. Cet acteur américain doit ce véritable succès au spin-off « Hobbs & Shaw » de Fast and Furious réalisé par David Leitch, sorti au cinéma le 7 août 2019. Il s’agit d’un film d’action, ce qui n’empêche pas non plus les petits humours intermédiaires le donnant un petit côté plutôt comique.

Il révèle son secret

Cette star des Fast and Furious est classée premier dans la liste des acteurs millionnaires en dollars. Il dévoile que plus les producteurs sont performants, mieux le film rencontre pleinement un succès. Si le réalisateur a un projet, il fait de son mieux pour qu’il soit réussi. Toutefois, les atouts indéniables de cette célébrité y sont pour beaucoup. Il est grand, comique, mais surtout il a ce grand talent de jouer dans les films d’action. C’est donc évident qu’il soit très demandé par Hollywood pour tourner ces genres de films. D’ailleurs, Paul Dergarabedian le confirme : « Il est la star la plus prisée du moment » et cet analyste rajoute « Il est toujours en train de travailler, il est infatigable ». Les fans de Dwayne Johnson sont déjà impatients pour la suite de « Jumanji : Bienvenue dans la Jungle » sans parler de « Dr Savage », dans lequel il sera bientôt à la tête d’affiche en 2020.

Classement Forbes : top 10 des acteurs les mieux payés (en dollars)

1) Dwayne Johnson : 89,4 millions

2) Chris Hemsworth : 76,4 millions

3) Robert Downey Jr : 66 millions

4) Akshay Kumar : 65 millions

5) Jackie Chan : 58 millions

6) Bradley Cooper : 57 millions

7) Adam Sandler : 57 millions

8) Chris Evans : 43,5 millions

9) Paul Rudd : 41 millions

10) Will Smith : 35 millions

 

A lire également : les célébrités qui ont marquées l’année !

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.