9.8 C
Rennes
vendredi, mars 29, 2024
AccueilAstucesParrainage : Comment trouver des filleuls ?

Parrainage : Comment trouver des filleuls ?

Date:

Articles en Relation

Jeux en ligne : Pourquoi ont-ils des options payantes

Dans l'univers en constante évolution des jeux en ligne,...

Découvrez votre horoscope grâce au Tarot de Marseille !

Le Tarot de Marseille est un outil puissant de...

Cryptomonnaies : le futur de la finance ou une bulle prête à éclater ?

Dans un monde où la finance traditionnelle est en...

Le parrainage est le meilleur moyen de se faire de l’argent rapidement et facilement, mais le problème reste souvent de trouver des filleuls. Le principe du parrainage est simple, vous conseillez une marque ou un produit à un proche, et si elle passe commande ou a recours au service, vous toucherez une prime. Le parrainage concerne tout : banques en ligne, agences de voyages, jeux, produits de beauté… mais pour dénicher des filleuls, suivez nos conseils.

Le bouche-à-oreille

ParrainageLa première chose à faire pour une meilleure stratégie de parrainage est d’en discuter avec sa famille, ses connaissances, ses collègues, ses amis… Le bouche-à-oreille a l’avantage de se répandre rapidement, et c’est ce qui vous permettra de trouver facilement des filleuls. N’hésitez pas à vous prendre le rôle d’un commercial en vantant la réduction ou les bénéfices du service ou du produit que vous proposez. Même si certains domaines sont un peu compliqués, ayez les mots justes, et dites vos expériences pour rassurer et pour réussir votre stratégie de parrainage.

Les réseaux sociaux

Pour dénicher très vite des filleuls, utilisez les réseaux sociaux comme Twitter ou Facebook. Ils sont excellents pour lancer vos offres de parrainage, car ils permettent de toucher un bon nombre de personnes. Vous pourrez diffuser sur votre mur, dans une page, au sein d’un groupe un message vers les informations de parrainage comme un lien, un mail ou un code de parrainage. Employez les bons hashtags pour avoir le maximal de filleuls. Mais plus vous aurez des contacts sur les réseaux sociaux, plus vous toucherez le bon public. Avec Facebook, l’idéal est de créer une page et de faire en sorte qu’elle soit populaire.

Un blog et des vidéos sur YouTube

Pour faire du parrainage une source de revenus, créez un blog. Les articles que vous allez diffuser sont de bons moyens de parrainer. La création d’un blog n’est pas difficile, car il suffit d’utiliser une plateforme Wix ou WordPress. Qu’importe la solution que vous choisirez, ils vous accompagnent contre quelques euros. L’autre option est de faire des vidéos YouTube. L’avantage avec ce site de partage de vidéos, c’est qu’il y a plusieurs milliers de visiteurs par jour. Le mieux est de créer une chaîne YouTube et à faire des vidéos à poster régulièrement. Mettez des titres accrocheurs pour avoir le maximum d’audience.

Les sites spécialisés en parrainage

Vous pourrez également vous rendre sur les sites spécialisés en parrainage pour dénicher des filleuls. Ces plateformes sont très efficaces, et elles vous permettront d’avoir des dizaines de filleuls. Cependant, il y a beaucoup de concurrents alors, il faut que vous lanciez des offres très intéressantes. Il est possible de créer une petite vidéo pour guider pas à pas les internautes, ça facilite grandement la démarche, et ça vous permet de vous démarquer des autres.

Vous pourrez aussi être intéressé par Top des ingrédients pour réaliser de bonnes astuces de grand-mère.

S'inscrire

- Obtenez un accès complet au site

- Ne manquez jamais une actualité

- Naviguez gratuitement toute la journée

Articles en avant

Sponsors