17 mai 2022
casinos en ligne et sécurité
Depuis l’arrivée des casinos en ligne dans les années 90, les plateformes ne s’inquiétaient pas trop de la sécurité, mais les choses ont changé avec l’arrivée des piratages de données personnelles et de la cybercriminalité....
Sur toutes les catégories de produits existant sur le marché, les consommateurs dans le monde ont dépensé plus de 22 milliards d’euros sur Internet au cours de ces trois premiers mois de cette année, soit...
e-réputation
Avec Internet, les informations circulent à grande vitesse. Tout ce qui est dit, que ce soit bon ou mauvais, impacte sur la vie des entreprises et des marques. De plus, Internet est actuellement un vrai...
Backlinks
Les backlinks sont des liens entrants qui entrent dans la stratégie de netlinking. Ils sont essentiels dans le cadre du référencement d’un site, car Google et son algorithme du PageRank les considèrent comme un critère...
Que faire quand votre fiche professionnelle Google My Business censée vous offrir une meilleure visibilité devient un facteur nuisible ? Si vous êtes victime de nombreux avis négatifs, il est important de supprimer la fiche. Mais...
SEO
Que vous souhaitez avoir de nouveaux clients ou que vous vouliez améliorer votre image de marque, tout réside dans votre visibilité en ligne, et qui dit visibilité, dit référencement. C’est un puissant outil marketing que...
NFT
Il y a un nouveau moyen d’investissement sur les objets dématérialisés : les NFT (Non-Fungible Tokens) ou Nifties. Ils sont de plus en plus populaires actuellement. Si on voit surtout les NFT dans le secteur de...
SEO
Pour le succès de votre activité, votre site Internet doit être correctement référencé sur les moteurs de recherche comme Google. En effet, un bon référencement attire le trafic, et ça aura des impacts sur votre...