27 septembre 2020
Sur toutes les catégories de produits existant sur le marché, les consommateurs dans le monde ont dépensé plus de 22 milliards d’euros sur Internet au cours de ces trois premiers mois de cette année, soit...
e-réputation
Avec Internet, les informations circulent à grande vitesse. Tout ce qui est dit, que ce soit bon ou mauvais, impacte sur la vie des entreprises et des marques. De plus, Internet est actuellement un vrai...
Backlinks
Les backlinks sont des liens entrants qui entrent dans la stratégie de netlinking. Ils sont essentiels dans le cadre du référencement d’un site, car Google et son algorithme du PageRank les considèrent comme un critère...
casinos en ligne et sécurité
Depuis l’arrivée des casinos en ligne dans les années 90, les plateformes ne s’inquiétaient pas trop de la sécurité, mais les choses ont changé avec l’arrivée des piratages de données personnelles et de la cybercriminalité....
SEO
Que vous souhaitez avoir de nouveaux clients ou que vous vouliez améliorer votre image de marque, tout réside dans votre visibilité en ligne, et qui dit visibilité, dit référencement. C’est un puissant outil marketing que...
Avec plus d'un milliard d'utilisateurs Facebook et un des réseaux sociaux les plus puissants. En plus de ça Facebook détient également Instagram qui fait également parti des plus puissants. Après avoir développé la fonctionnalité Marketplace...
e-réputation
Avec Internet, les entreprises sont obligées de se préoccuper de leur réputation en ligne, car les consommateurs font désormais confiance aux témoignages et aux avis sur le web qu’aux publicités. Avant d’acheter n’importe quelle offre,...
SEO
Pour le succès de votre activité, votre site Internet doit être correctement référencé sur les moteurs de recherche comme Google. En effet, un bon référencement attire le trafic, et ça aura des impacts sur votre...