22 janvier 2021
articles sponsorisés
Quand on parle de webmarketing et d’inbound, on a tout de suite en tête les articles sponsorisés. Beaucoup de personnes ne pensent pas à ces derniers pourtant, ils présentent plusieurs avantages, à ne citer que...
e-réputation
Avec Internet, les entreprises sont obligées de se préoccuper de leur réputation en ligne, car les consommateurs font désormais confiance aux témoignages et aux avis sur le web qu’aux publicités. Avant d’acheter n’importe quelle offre,...
Pour présenter vos produits ou services, vous avez mis en place un site web. Mais pour convaincre les internautes de passer commande, il est nécessaire d’avoir de bons arguments. Au lieu de créer de multiples...
marketplace
Le marketplace ou place de marché connaît actuellement un essor fulgurant en raison de la digitalisation. C’est un espace virtuel mettant en relation les vendeurs et les acheteurs en vue de faire des transactions de...
Sur toutes les catégories de produits existant sur le marché, les consommateurs dans le monde ont dépensé plus de 22 milliards d’euros sur Internet au cours de ces trois premiers mois de cette année, soit...
Avec plus d'un milliard d'utilisateurs Facebook et un des réseaux sociaux les plus puissants. En plus de ça Facebook détient également Instagram qui fait également parti des plus puissants. Après avoir développé la fonctionnalité Marketplace...
e-réputation
Avec Internet, les informations circulent à grande vitesse. Tout ce qui est dit, que ce soit bon ou mauvais, impacte sur la vie des entreprises et des marques. De plus, Internet est actuellement un vrai...
L’étape qui suit la création d’un site Internet est sa visibilité sur les moteurs de recherche, et qui dit visibilité, dit référencement. Afin que les internautes puissent trouver facilement le site en question, il faut...