28 juillet 2021
agence marketing et communication
En France, le secteur du luxe tient une place importante. On trouve plusieurs acteurs qui y évoluent très bien même si c’est très compétitif. De nombreuses entreprises françaises travaillant dans le luxe misent sur la...
marketplace
Le marketplace ou place de marché connaît actuellement un essor fulgurant en raison de la digitalisation. C’est un espace virtuel mettant en relation les vendeurs et les acheteurs en vue de faire des transactions de...
Pour présenter vos produits ou services, vous avez mis en place un site web. Mais pour convaincre les internautes de passer commande, il est nécessaire d’avoir de bons arguments. Au lieu de créer de multiples...
NFT
Il y a un nouveau moyen d’investissement sur les objets dématérialisés : les NFT (Non-Fungible Tokens) ou Nifties. Ils sont de plus en plus populaires actuellement. Si on voit surtout les NFT dans le secteur de...
e-réputation
Avec Internet, les informations circulent à grande vitesse. Tout ce qui est dit, que ce soit bon ou mauvais, impacte sur la vie des entreprises et des marques. De plus, Internet est actuellement un vrai...
Sur toutes les catégories de produits existant sur le marché, les consommateurs dans le monde ont dépensé plus de 22 milliards d’euros sur Internet au cours de ces trois premiers mois de cette année, soit...
casinos en ligne et sécurité
Depuis l’arrivée des casinos en ligne dans les années 90, les plateformes ne s’inquiétaient pas trop de la sécurité, mais les choses ont changé avec l’arrivée des piratages de données personnelles et de la cybercriminalité....
Backlinks
Les backlinks sont des liens entrants qui entrent dans la stratégie de netlinking. Ils sont essentiels dans le cadre du référencement d’un site, car Google et son algorithme du PageRank les considèrent comme un critère...