12 juillet 2020
Sur toutes les catégories de produits existant sur le marché, les consommateurs dans le monde ont dépensé plus de 22 milliards d’euros sur Internet au cours de ces trois premiers mois de cette année, soit...
e-réputation
Avec Internet, les informations circulent à grande vitesse. Tout ce qui est dit, que ce soit bon ou mauvais, impacte sur la vie des entreprises et des marques. De plus, Internet est actuellement un vrai...
Avec plus d'un milliard d'utilisateurs Facebook et un des réseaux sociaux les plus puissants. En plus de ça Facebook détient également Instagram qui fait également parti des plus puissants. Après avoir développé la fonctionnalité Marketplace...
L’étape qui suit la création d’un site Internet est sa visibilité sur les moteurs de recherche, et qui dit visibilité, dit référencement. Afin que les internautes puissent trouver facilement le site en question, il faut...
SEO
Que vous souhaitez avoir de nouveaux clients ou que vous vouliez améliorer votre image de marque, tout réside dans votre visibilité en ligne, et qui dit visibilité, dit référencement. C’est un puissant outil marketing que...