17.4 C
Rennes
vendredi, juin 21, 2024
AccueilSantéLa chirurgie esthétique vous convient-elle ?

La chirurgie esthétique vous convient-elle ?

Date:

Articles en Relation

Le choix d’un jeu en ligne est-il important ?

Les jeux en ligne sont devenus très populaires ces...

Quels sont les meilleurs objets publicitaires à offrir à ses clients ?

Les objets publicitaires sont l’un des moyens de communication...

Mode Homme : Vêtements et Chaussures Tendance du Moment

Les Vêtements Must-Have de la Saison La mode masculine évolue...

Le désir de devenir des versions plus jeunes, plus séduisantes et plus en forme de nous-mêmes a alimenté une industrie de la chirurgie esthétique qui brasse plusieurs milliards de dollars par an. Mais la question de savoir si la chirurgie esthétique vous convient dépend de ce que vous espérez retirer de l’intervention. Si la chirurgie esthétique peut vous apporter beaucoup, elle ne peut pas tout résoudre.

Interventions esthétiques : Ce qu’il faut savoir

Les interventions esthétiques visant à améliorer la qualité de la peau peuvent modifier le teint, la texture, la pigmentation, la fermeté ou une combinaison de ces éléments. D’autres interventions sont conçues pour affiner une partie du corps en particulier, par exemple pour réduire les poignées d’amour, redresser le nez ou augmenter ou remonter les seins.

Pour plus d’informations sur ce à quoi s’attendre et ce qu’il faut éviter en matière de chirurgie esthétique visitez https://monvoyagesante.com/

Objectifs des procédures esthétiques

Les procédures esthétiques répondent principalement à deux problèmes :

  • Les problèmes de peau tels que les rides, le relâchement cutané et les taches.
  • La forme du visage ou d’autres parties du corps.

Fixer des objectifs réalistes

Quels que soient vos objectifs, il est important d’aborder la chirurgie esthétique avec des attentes réalistes. L’une des raisons les plus fréquentes pour lesquelles les gens ne sont pas satisfaits du résultat d’une intervention est qu’ils en attendent trop. Il n’est pas raisonnable d’attendre d’une intervention qu’elle assure une symétrie parfaite, qu’elle vous fasse ressembler à votre célébrité préférée ou qu’elle vous redonne le visage ou le corps d’un jeune homme de 20 ans.

Bien qu’elle puisse améliorer votre apparence, elle ne peut pas créer la perfection. Et si la chirurgie plastique peut renforcer la confiance en soi et rajeunir le visage et le corps, elle ne peut pas résoudre des problèmes de vie plus importants, par exemple un mariage brisé ou un partenariat malheureux.

Lorsque vous réfléchissez à ce que vous espérez obtenir grâce à une intervention esthétique, gardez à l’esprit les mises en garde suivantes, formulées par Dr haifa fodha en la matière :

  • Ne vous attendez pas à de la magie. Chaque procédure a ses limites et ses inconvénients. Un corps parfait n’est pas une attente réaliste.
  • Si vous décidez de subir une intervention, assurez-vous que vous le faites parce que vous le voulez, et non parce que votre partenaire, les membres de votre famille ou vos amis vous y incitent.
  • Expliquez au médecin le problème spécifique que vous souhaitez résoudre ou la zone que vous voulez améliorer. Demandez-lui si ses attentes sont réalistes.
  • Ne recourez pas à la chirurgie esthétique pour ressembler à quelqu’un d’autre, en particulier à une personne célèbre.
  • Vous voulez paraître plus jeune ou avoir plus confiance en vous.
  • Vous êtes tellement mal à l’aise avec une caractéristique que vous évitez de faire ce que vous aimeriez faire.
  • Cette caractéristique vous met mal à l’aise ou donne lieu à des taquineries ou à des remarques cruelles qui affectent votre bien-être émotionnel.
  • Vous avez essayé de modifier votre mode de vie, par exemple en suivant un régime ou en faisant de l’exercice, mais cela n’a pas fonctionné.

S'inscrire

- Obtenez un accès complet au site

- Ne manquez jamais une actualité

- Naviguez gratuitement toute la journée

Articles en avant

Sponsors