1 décembre 2020
Pour présenter vos produits ou services, vous avez mis en place un site web. Mais pour convaincre les internautes de passer commande, il est nécessaire d’avoir de bons arguments. Au lieu de créer de multiples...
SEO
Pour le succès de votre activité, votre site Internet doit être correctement référencé sur les moteurs de recherche comme Google. En effet, un bon référencement attire le trafic, et ça aura des impacts sur votre...
e-réputation
Avec Internet, les entreprises sont obligées de se préoccuper de leur réputation en ligne, car les consommateurs font désormais confiance aux témoignages et aux avis sur le web qu’aux publicités. Avant d’acheter n’importe quelle offre,...
casinos en ligne et sécurité
Depuis l’arrivée des casinos en ligne dans les années 90, les plateformes ne s’inquiétaient pas trop de la sécurité, mais les choses ont changé avec l’arrivée des piratages de données personnelles et de la cybercriminalité....
Avec plus d'un milliard d'utilisateurs Facebook et un des réseaux sociaux les plus puissants. En plus de ça Facebook détient également Instagram qui fait également parti des plus puissants. Après avoir développé la fonctionnalité Marketplace...
Backlinks
Les backlinks sont des liens entrants qui entrent dans la stratégie de netlinking. Ils sont essentiels dans le cadre du référencement d’un site, car Google et son algorithme du PageRank les considèrent comme un critère...
SEO
Que vous souhaitez avoir de nouveaux clients ou que vous vouliez améliorer votre image de marque, tout réside dans votre visibilité en ligne, et qui dit visibilité, dit référencement. C’est un puissant outil marketing que...
L’étape qui suit la création d’un site Internet est sa visibilité sur les moteurs de recherche, et qui dit visibilité, dit référencement. Afin que les internautes puissent trouver facilement le site en question, il faut...