22 juin 2021
NFT
Il y a un nouveau moyen d’investissement sur les objets dématérialisés : les NFT (Non-Fungible Tokens) ou Nifties. Ils sont de plus en plus populaires actuellement. Si on voit surtout les NFT dans le secteur de...
Que faire quand votre fiche professionnelle Google My Business censée vous offrir une meilleure visibilité devient un facteur nuisible ? Si vous êtes victime de nombreux avis négatifs, il est important de supprimer la fiche. Mais...
marketplace
Le marketplace ou place de marché connaît actuellement un essor fulgurant en raison de la digitalisation. C’est un espace virtuel mettant en relation les vendeurs et les acheteurs en vue de faire des transactions de...
agence marketing et communication
En France, le secteur du luxe tient une place importante. On trouve plusieurs acteurs qui y évoluent très bien même si c’est très compétitif. De nombreuses entreprises françaises travaillant dans le luxe misent sur la...
articles sponsorisés
Quand on parle de webmarketing et d’inbound, on a tout de suite en tête les articles sponsorisés. Beaucoup de personnes ne pensent pas à ces derniers pourtant, ils présentent plusieurs avantages, à ne citer que...
Pour présenter vos produits ou services, vous avez mis en place un site web. Mais pour convaincre les internautes de passer commande, il est nécessaire d’avoir de bons arguments. Au lieu de créer de multiples...
SEO
Pour le succès de votre activité, votre site Internet doit être correctement référencé sur les moteurs de recherche comme Google. En effet, un bon référencement attire le trafic, et ça aura des impacts sur votre...
e-réputation
Avec Internet, les entreprises sont obligées de se préoccuper de leur réputation en ligne, car les consommateurs font désormais confiance aux témoignages et aux avis sur le web qu’aux publicités. Avant d’acheter n’importe quelle offre,...