Que faire quand votre fiche professionnelle Google My Business censée vous offrir une meilleure visibilité devient un facteur nuisible ? Si vous êtes victime de nombreux avis négatifs, il est important de supprimer la fiche. Mais à qui confier ce travail sensible ? Pourquoi le faire ? Ce sont des questions auxquelles nous apportons des éléments de réponses.

La suppression d’une fiche Google My Business est une affaire des professionnels

Si vous avez comme l’impression que votre fiche Google contient plus d’avis négatifs que de commentaires positifs qui vous font faire perdre des clients, il faudra songer à la supprimer. C’est un sujet sur lequel se penche plus amplement le site web supprimer-avis-negatif.com.

Toutefois, supprimer une fiche professionnelle Google est très sensible et un travail mal fait peut vous créer d’autres ennuis. Certes, Google vous propose des astuces, mais dans les faits, c’est beaucoup plus compliqué. C’est pour cette raison qu’il est important de recourir aux agences d’e-réputation spécialisées dans le référencement naturel (SEO) ou local. Ils sont capables de mettre des années d’expérience à vos services pour vous fournir un travail rapide et efficace.
Les professionnels vous conseillent également sur les points à surveiller davantage pour gérer au mieux les mauvais avis lorsque vous en recevez. Avec les bons conseils, vous serez en mesure de protéger plus aisément votre image. De plus, ils peuvent vous aider à faire une campagne de recouvrement de mauvais résultats Google pour profiter d’une image positive.

Fiche professionnelle Google My Business : pourquoi la faire supprimer ?

L’e-réputation est devenue un élément déterminant dans l’évolution des entreprises à l’ère du numérique. Utiliser la fiche professionnelle Google My Business vous aide à accroitre votre notoriété sur la toile tout en vous rapprochant des internautes. Google, dans son processus de référencement, permet aux internautes de vous noter à travers votre fiche. Ainsi, si vous avez eu de mauvaises évaluations, cela peut vous valoir un mauvais référencement. Si votre entreprise obtient une mauvaise note, vos clients le remarque une fois sur votre page.
L’expérience a montré que 85 % des internautes ont recours aux avis avant d’opter pour l’achat d’un produit. Ce qui suppose qu’un avis négatif sur votre fiche professionnelle Google My Business peut faire fuir vos potentiels clients. Logiquement, vous enregistrez un impact négatif sur l’e-réputaion de votre entreprise. Cela peut bloquer vos différents services commerciaux. Pour réduire les mauvais impacts, supprimer votre fiche Google My Business vous permet de booster votre e-réputation à nouveau.
Grâce à cette mesure de suppression, vous pouvez désormais dire adieu aux commentaires négatifs de vos consommateurs. Il vous sera ensuite possible de repartir de zéro en créant une fiche vierge. Chaque détail pourra ainsi être travaillé pour que les internautes soient en confiance lorsqu’ils visitent votre entreprise à travers votre fiche.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.