19.5 C
Rennes
dimanche, octobre 2, 2022
AccueilServices LocauxTout ce qu’il faut savoir de la banque Orange Bank

Tout ce qu’il faut savoir de la banque Orange Bank

Date:

Articles en Relation

Avis Décideur.co : Les meilleurs produits & comparatifs

Actuellement, les consommateurs n’achètent plus des produits et/ou des...

Doit-on verser une somme minimum pour jouer au casino en ligne ?

Lorsqu'un joueur gagne sur une machine à sous, le...

Comment choisir le bon fournisseur pour votre entreprise

Quelle que soit la taille de votre entreprise ou...

Yves Wespisser : la cybersécurité est un point à améliorer en France

Ces dernières années, la cybercriminalité n’a cessé d’augmenter en...

Le collier menotte : un bijou de choix pour sublimer son cou

Les accessoires tels que les bracelets, les boucles et...

Filiale de l’opérateur de téléphonie Orange, Orange Bank a vu le jour récemment, mais il a su briller devant ses nombreux concurrents. Né en 2017, il compte maintenant plus de 1,7 million de clients partout en Europe. Il séduit tous les profils en raison des multiples avantages qu’il offre. La banque en ligne Orange Bank est un bon choix si vous voulez changer de banque.

Bon à savoir sur Orange Bank

Orange Bank est une banque 100 % en ligne. Ses comptes bancaires reposent sur la gratuité, et c’est sans condition. De plus, ils se gèrent sur Internet. Selon cet avis Orange Bank, ils fonctionnent comme tous les comptes bancaires et comme n’importe quelle banque en ligne. Les services sont dématérialisés, il faut seulement avoir une connexion Internet pour la consultation des comptes, pour la réalisation d’un virement… D’ailleurs, l’ouverture d’un compte chez Orange Bank est simple et rapide. Toutefois, il est indispensable de respecter certaines conditions. Avant tout, il faut être majeur et domicilié fiscalement en France. Si on est interdit bancaire, il est impossible d’ouvrir un compte chez Orange Bank. Mais on peut aussi faire la souscription dans une des boutiques physiques du réseau Orange. Pour cela, il faut présenter quelques pièces justificatives (domicile, identité…). On sélectionne l’offre, on remplit le formulaire, on signe le contrat, et on fait un premier versement.

Pourquoi choisir Orange Bank ?

Orange Bank, c’est 3 comptes bancaires différents. Cette banque en ligne propose un compte sans frais de tenue de compte qui vient avec une MasterCard Standard. C’est gratuit s’il y a au moins une opération bancaire par mois sinon, il y a 2 euros de frais de tenue de compte. Après, il y a un autre compte sans frais de tenue de compte également, et il est associé à une MasterCard Premium à 4,99 euros par mois pendant les 6 premiers mois. Ensuite, notons le Pack Premium qui est à 9,9 euros par mois pendant les 6 premiers mois. Il y a davantage d’informations sur banquemag. A savoir que les comptes sont individuels, il n’y a pas encore de compte joint. Mais en plus de cela, Orange Bank propose un livret d’épargne et un prêt personnel. Concernant les frais bancaires annexes, les virements en devises, les demandes de virement urgent, les frais de saisie administrative, les défauts de provision, les rejets de chèque… sont payants, mais c’est moins cher qu’ailleurs.

Les assurances et les garanties

orange bank
Crédits : Pixabay

Orange Bank propose à ses clients diverses assurances et garanties, mais la plupart ne sont accessibles qu’avec une de ses offres payantes. Il y a la couverture médicale pour les frais d’hospitalisation à l’étranger, c’est jusqu’à 155.000 euros. Elle prend aussi en charge les médicaments non pris en charge par la mutuelle ou l’assurance classique. La responsabilité civile à l’étranger est également prise en charge. Tel est encore le cas pour le vol de rapatriement après une blessure ou une maladie. Par ailleurs, Orange Bank offre une garantie pour le vol ou la détérioration des bagages. Les assurances marchent également sur le territoire en cas de location de voiture. En cas de perte ou de vol de la carte VISA Premium, on obtient une autre 72 heures après la réception de la déclaration.

S'inscrire

- Obtenez un accès complet au site

- Ne manquez jamais une actualité

- Naviguez gratuitement toute la journée

Articles en avant