Le parrainage est un moyen efficace pour gagner de l’argent sans bouger de chez soi, car tout se fait en ligne tout comme le sondage remunere. C’est le fait de recommander un produit ou un service à d’autres personnes contre une prime. Différents services et produits sont liés à un programme de parrainage, mais il y a aussi le parrainage bancaire. L’avantage avec ce dernier est qu’il permet d’obtenir une belle somme d’argent.

Le parrainage bancaire

Parrainage des banquesLe parrainage des banques est une stratégie prisée pour inciter les clients (les parrains) à recommander l’offre ou le service à d’autres personnes qui sont les filleuls. Grâce à ce système, la banque peut rapidement augmenter son portefeuille client. Si les filleuls souscrivent à l’offre, les parrains bénéficient de cadeaux ou de prime. Actuellement, le parrainage est très apprécié par les banques en ligne comme Boursorama, Monabanq, ING, Fortuneo, Hello Bank et bien d’autres encore. Mais il commence aussi à intéresser de plus en plus les établissements classiques. Pour les banques, c’est un moyen de recrutement facile comparé à une campagne publicitaire traditionnelle. De plus, cette stratégie leur permet de valoriser et de fidéliser les clients.

Le fonctionnement du parrainage bancaire

Le parrainage bancaire concerne 2 acteurs : le parrain et le filleul. Le parrain est déjà client de la banque, et il a pour rôle de recommander cette dernière à une personne proche ou à une connaissance. Toutefois, le parrainage n’est possible que si la banque a fait une offre affectée à un lien ou à un code de parrainage. Le parrain envoi ce dernier son entourage, les personnes intéressées devront l’utiliser pour ouvrir un compte dans la banque pour que le parrainage soit comptabilisé. C’est seulement quand le filleul devient un des clients de la banque que le parrain touche sa prime. Pour souhaiter la bienvenue au nouveau client, la banque lui offre également une prime. Une fois client, il pourra à son tour devenir parrain. Il est aussi possible de gagnber de l’argent avec les sondages rémunérés.

Les types de parrainages bancaires

Le parrainage concerne la majorité des offres des banques, mais la plupart du temps, ça touche l’ouverture d’un compte courant. Dans ce domaine, les banques en ligne dominent, car chaque année, elles comptent des milliers de comptes s’ouvrant grâce à leur programme de parrainage. L’avantage de ces banques à distance est aussi que l’inscription se fait rapidement et facilement en ligne. Les nouveaux clients n’ont donc pas besoin de se déplacer ni d’envoyer un courrier. Mais notons également les crédits immobiliers, les comptes-titres et même les assurances vie. Cependant, le parrainage bancaire n’est pas forcément valable pour tous les produits. Il faut bien se renseigner et voir les offres qui permettent de gagner la plus grosse prime.

Davantage d’informations avec Quels types de nouveaux produits sont désormais disponible dans les distributeurs automatiques ?

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.