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Parrainage : Comment trouver des filleuls ?

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Le parrainage est le meilleur moyen de se faire de l’argent rapidement et facilement, mais le problème reste souvent de trouver des filleuls. Le principe du parrainage est simple, vous conseillez une marque ou un produit à un proche, et si elle passe commande ou a recours au service, vous toucherez une prime. Le parrainage concerne tout : banques en ligne, agences de voyages, jeux, produits de beauté… mais pour dénicher des filleuls, suivez nos conseils.

Le bouche-à-oreille

ParrainageLa première chose à faire pour une meilleure stratégie de parrainage est d’en discuter avec sa famille, ses connaissances, ses collègues, ses amis… Le bouche-à-oreille a l’avantage de se répandre rapidement, et c’est ce qui vous permettra de trouver facilement des filleuls. N’hésitez pas à vous prendre le rôle d’un commercial en vantant la réduction ou les bénéfices du service ou du produit que vous proposez. Même si certains domaines sont un peu compliqués, ayez les mots justes, et dites vos expériences pour rassurer et pour réussir votre stratégie de parrainage.

Les réseaux sociaux

Pour dénicher très vite des filleuls, utilisez les réseaux sociaux comme Twitter ou Facebook. Ils sont excellents pour lancer vos offres de parrainage, car ils permettent de toucher un bon nombre de personnes. Vous pourrez diffuser sur votre mur, dans une page, au sein d’un groupe un message vers les informations de parrainage comme un lien, un mail ou un code de parrainage. Employez les bons hashtags pour avoir le maximal de filleuls. Mais plus vous aurez des contacts sur les réseaux sociaux, plus vous toucherez le bon public. Avec Facebook, l’idéal est de créer une page et de faire en sorte qu’elle soit populaire.

Un blog et des vidéos sur YouTube

Pour faire du parrainage une source de revenus, créez un blog. Les articles que vous allez diffuser sont de bons moyens de parrainer. La création d’un blog n’est pas difficile, car il suffit d’utiliser une plateforme Wix ou WordPress. Qu’importe la solution que vous choisirez, ils vous accompagnent contre quelques euros. L’autre option est de faire des vidéos YouTube. L’avantage avec ce site de partage de vidéos, c’est qu’il y a plusieurs milliers de visiteurs par jour. Le mieux est de créer une chaîne YouTube et à faire des vidéos à poster régulièrement. Mettez des titres accrocheurs pour avoir le maximum d’audience.

Les sites spécialisés en parrainage

Vous pourrez également vous rendre sur les sites spécialisés en parrainage pour dénicher des filleuls. Ces plateformes sont très efficaces, et elles vous permettront d’avoir des dizaines de filleuls. Cependant, il y a beaucoup de concurrents alors, il faut que vous lanciez des offres très intéressantes. Il est possible de créer une petite vidéo pour guider pas à pas les internautes, ça facilite grandement la démarche, et ça vous permet de vous démarquer des autres.

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Jeanne
Je m’appelle Jeanne Marceau, j’ai 43 ans, et je suis convaincue que l’actualité internationale mérite plus qu’un traitement rapide et désincarné. Elle mérite un regard. Un rythme. Une voix.Je suis analyste en relations internationales, mais je me définis surtout comme passeuse de récits mondiaux. Pendant plus de quinze ans, j’ai travaillé comme consultante pour des ONG, des institutions européennes et des think tanks. Ce que j’y ai appris ? Derrière chaque décision géopolitique, il y a une émotion collective, un motif sous-jacent.J’ai créé Lemotif pour explorer ces motifs : les fils invisibles qui relient une manifestation en Iran à un vote parlementaire en Suède, une grève au Kenya à une décision monétaire à Washington. Je ne fais pas de breaking news. Je tisse du sens. Je raconte l'international à hauteur humaine, là où le local devient mondial, et inversement.Ce qui me rend unique ? En dehors des rapports et des articles, je suis aussi collectionneuse d’estampes anciennes, venues du Japon, de Perse ou de Russie. Ce sont mes contrepoints silencieux : images fixes de mondes lointains, où chaque détail est signifiant, comme un morceau de carte mentale. C’est cette attention au détail, au contexte, au récit latent que j’essaie de transmettre dans mon travail.📌 Ce que vous trouverez sur Lemotif : – Des analyses internationales racontées à la première personne, avec un fil narratif fort – Des articles qui relient géopolitique, culture, mémoire et émotions collectives – Une écriture qui cherche le motif caché, le pourquoi derrière le quoi – Des regards croisés entre histoire, art, société civile et diplomatie – Une voix calme, lucide, non partisane, mais résolument engagée pour la compréhensionJe ne prétends pas être exhaustive. Je cherche à être juste, nuancée, reliée.Bienvenue sur Lemotif. Ici, le monde ne se lit pas en blocs, mais en lignes fines.

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