16 C
Rennes
lundi, juillet 15, 2024
AccueilAstucesCombien prévoir pour un stationnement dans un parking autour de Roissy ?

Combien prévoir pour un stationnement dans un parking autour de Roissy ?

Date:

Articles en Relation

La place du katana dans la culture japonaise, hier comme aujourd’hui

Le katana, cette épée courbe à un seul tranchant,...

Les jeux d’argent mobiles : Particularités et avantages

L'accessibilité accrue est l'un des principaux avantages des jeux...

Le choix d’un jeu en ligne est-il important ?

Les jeux en ligne sont devenus très populaires ces...

La chirurgie esthétique vous convient-elle ?

Le désir de devenir des versions plus jeunes, plus...

Vous préparez un voyage depuis Roissy Charles de Gaulle et vous vous demandez où garer votre véhicule sans vous ruiner. Les parkings privés autour de l’aéroport sont une solution à étudier. Découvrez ici les tarifs proposés.

Les parkings privés : une alternative économique à Roissy Charles de Gaulle

 

Plutôt que de payer un tarif parking aéroport charles de gaulle exorbitant, recherchez dans les alentours des offres de parkings privés pour tout type de véhicules. Ces solutions alternatives présentent en effet un excellent rapport qualité-prix.

Pour cause, les parkings privés autour de Roissy Charles de Gaulle allient sécurité, proximité et tarifs attractifs. De plus, ils proposent souvent des services non négligeables tels que des navettes gratuites vers l’aéroport.

Les parkings Airpark Roissy : un partenaire de confiance pour la garde de votre véhicule

Parmi les acteurs phares du stationnement privé autour de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, nous retrouvons Airpark Roissy. Présent depuis 10 ans dans le secteur et situé à seulement 3 km des installations aéroportuaires, Airpark Roissy se distingue par une politique tarifaire transparente et adaptée à différentes durées de séjour.

Ainsi, dans le cadre d’un voyage, vous pouvez vous rapprocher de cette structure pour découvrir ses tarifs flexibles selon la durée de stationnement sur le parking aéroport charles de gaulle. Airpark Roissy propose des tarifs dégressifs en fonction de la durée du séjour du client.

Réalisez des économies substantielles

Pour un stationnement durant le weekend, Airpark Roissy facture seulement 39 euros. C’est de loin la formule idéale si vous effectuez un voyage d’affaires express. Ce tarif compétitif vous permet de partir l’esprit tranquille. De même, Airpark Roissy, pour veiller sur votre véhicule toute la semaine en votre absence, ne vous fera payer que 50 euros.

Souscrivez à cette offre si vous effectuez notamment une petite escapade en famille à l’extérieur durant vos vacances. Vous bénéficiez d’un bon rapport qualité-prix pour ce type de séjour. Pour les longs stationnements, c’est-à-dire dès 15 jours, la facture s’élève à 75 euros puis à 130 euros pour la location d’un parking longue durée. Ce dernier tarif proposé par Airpark Roissy est une option imbattable.

En effet, l’offre s’adresse spécialement à ceux qui partent en voyage prolongé ou qui doivent laisser leur véhicule pour des raisons professionnelles. En comparaison, à Roissy Charles de Gaulle, les parkings officiels coutent deux à trois fois plus cher pour des durées similaires. De plus, l’aéroport ne propose pas un parking longue durée pour des raisons logistiques. En finalité, retenez qu’Airpark Roissy constitue une alternative économique sans compromis sur la qualité du service ni la sécurité.

S'inscrire

- Obtenez un accès complet au site

- Ne manquez jamais une actualité

- Naviguez gratuitement toute la journée

Articles en avant

Sponsors