Service gratuit de Google, Google My business est aujourd’hui un outil incontournable dans le monde de l’e-commerce. Destiné aux entreprises, aux artisans et aux professions libérales, le service permet l’établissement d’une fiche qui peut devenir un couteau à double tranchant. C’est souvent le cas, lorsque la fiche Google ne révèle que des mauvaises notes. Ainsi, plusieurs entreprises se trouvent à la supprimer de façon définitive.

Les avis Google sont les plus visibles sur le web

Lorsque vous recherchez une entreprise sur le web, les avis de Google sont les premiers à s’afficher instantanément. Pas besoin de cliquer ou de faire une recherche particulière pour les voir. Ils apparaissent mêmes sans l’avis de l’internaute.

En effet, selon Google, les avis clients sont d’une importance capitale. Par conséquent, ils intéresseraient forcément tout internaute. Si votre fiche Google my business a obtenu une mauvaise note, les internautes le verront automatiquement.

Il est donc important de faire supprimer sa fiche Google pour éviter que les internautes se fassent un mauvais avis sur votre entreprise.

Un excellent moyen sauver votre e-réputation

Avec l’ère numérique, l’e-réputation est devenu très déterminant dans la vie et dans l’évolution d’une entreprise.

La fiche Google My business est un service pouvant considérablement booster l’e-réputation d’une entreprise. Cependant, en cas de mauvaise note, elle peut s’avérer très destructrice pour cette dernière. En effet, étant les plus visibles sur le web, les avis négatifs Google, peuvent conduire les internautes à avoir un avis négatif sur votre entreprise. De plus, votre fiche Google My business en sera grandement affectée. Par conséquent, vos prospects pourront être découragés et se tourner vers vos concurrents.  Supprimer sa fiche google my business peut donc s’avérer salvatrice.

Supprimer votre fiche Google my business, vous permettra de dire adieu aux avis négatifs clients. En effet, sur cette fiche, l’élément le plus important est l’avis des clients. Quand bien même votre fiche serait à jour, les avis négatifs des clients ne changeront rien à l’image que peuvent se faire vos clients.

En effet, avant de prendre une quelconque décision d’achat, les clients se basent avant tout sur les différents avis des consommateurs. Votre fiche Google my business doit être supprimée lorsque les avis négatifs impactent la croissance de votre entreprise. Il est vrai que par le biais des avis, les structures commerciales peuvent grandir et se forger une bonne notoriété. Toutefois, le service Google revêt une autre facette qui doit être particulièrement analysée. C’est un aspect très important à ne pas négliger pour augmenter la notoriété de votre entreprise.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.