Élément déterminant de la vie de l’entreprise, l’informatique assure son bon fonctionnement. Le moindre problème de réseau peut freiner son activité. Pour un meilleur accompagnement dans la prise en charge de ses systèmes informatiques et pour l’optimisation de sa gestion, l’infogérance est essentielle. Mais il ne faut pas oublier la solution comptable comme le logiciel Sage qui traite la comptabilité, la paie, la fiscalité, la gestion commerciale…

Sage, notre solution comptable

Sage est l’éditeur de logiciels par excellence pour faciliter la gestion et la comptabilité de l’entreprise. Il fait déjà le bonheur de plus de 3 millions de clients à travers le monde, car il propose différentes solutions évolutives afin de répondre aux attentes de chacun pour le pilotage de l’activité. Qu’importe la taille et le secteur d’activité, chaque structure trouve le logiciel adapté à ses besoins pour sa réussite. Dans cette démarche, Elyone accompagne dans le choix de la solution la plus appropriée. Que vous soyez PME, TPE, start-up, auto entrepreneur, artisan, commerçant, expert comptable… faites confiance à cet expert pour vous guider dans votre choix. Il y a les logiciels par entreprise et les logiciels par métier. Mais le produit phare de Sage est certainement la gamme 100cloud, une solution de gestion connectée, intégrée et modulaire. Pour une gestion optimale quotidienne, on trouve dans ce logiciel Sage la gestion financière et comptable, la gestion commerciale, la trésorerie, le reporting, le CRM, les ressources humaines, les moyens de paiement, les immobilisations, le recouvrement créances, la gestion de production…

Notre système d’infogérance informatique

infogérancePour une meilleure prise en charge de l’informatique et de la télécommunication de l’entreprise, Elyone propose une infogérance de parc informatique (des équipements et des logiciels), c’est un ensemble de solutions de gestion de parcs et de maintenance. Ces dernières sont complètes et adaptées à toutes les structures, qu’importe leur activité et leur taille. Pour Elyone, la méthodologie repose sur un audit du parc informatique, des logiciels, du système d’information et des solutions télécommunication. Notons également la définition des besoins de l’entreprise et l’analyse de l’organisation et des usages des utilisateurs. Grâce à ça, Elyone peut mettre en place les solutions qui répondent le plus aux besoins de l’entreprise, des offres personnalisées. Mais sa mission ne s’arrête pas là. Cet expert propose aussi un accompagnement qui s’axe autour de l’administration pour la prise en main des équipements, de la supervision des réseaux, des serveurs et du Cloud, de la maintenance préventive et curative ainsi que du support sur le site et à distance. Donc, pour l’infogérance informatique de votre entreprise, confiez cette tâche à Elyone.

En termes de maintenance, Elyone propose différentes formules : Sliver (20 heures par an, support téléphonique et déplacement sur le site), Gold (40 heures par an, support téléphonique et déplacement sur le site), Platinium (60 heures par an, support téléphonique et déplacement sur le site), Titanium (120 heures par semaine, support téléphonique et déplacement sur le site), à la carte (heures suivant les besoins, support téléphonique et déplacement sur le site) et Spot (5 heures, prépayé et support téléphonique). Choisissez la formule qui vous convient pour travailler en toute sécurité.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.