Les meilleurs services de streaming.

La musique rend la vie meilleure, c’est pourquoi tout le monde l’écoute. Et avec l’avènement d’Internet, la musique est accessible à tout moment, n’importe où. Cette large accessibilité garantit que les fournisseurs de services de streaming poussent comme des champignons. Mais quel service musical est fait pour vous ?
Hollande

Spotify

L’un des services de streaming les plus célèbres est, bien sûr, Spotify. Ils offrent à la fois un abonnement payant et gratuit. Avec un prix de 9,99 euros par mois, ce service de streaming coûte tout autant que les autres. Là où ce service de streaming excelle, c’est dans le stockage de chansons, il est donc très facile de créer des listes de lecture personnelles. L’application offre également la possibilité de télécharger des chansons et de les lire hors ligne. L’abonnement gratuit a moins de fonctionnalités que la version payante, il a donc de la publicité et il n’est pas possible d’enregistrer un numéro.

Les avis sont généralement très positifs. Ce service a récemment eu des discussions avec certains artistes, car ils estimaient qu’ils étaient trop peu payés. Pour cette raison, certains de ces artistes étaient temporairement indisponibles. Néanmoins, il existe une offre de plus de 30 millions de chansons.

MARÉE

TIDAL est un fournisseur de musique légèrement moins connu. TIDAL accorde la priorité aux droits de ses artistes. Ils disent qu’ils paient les artistes plus que les autres services de streaming. C’est pourquoi le service de streaming TIDAL est très bien noté par les artistes. Des musiciens comme Beyoncé et Daft Punk ont ​​même du contenu exclusif sur cette plateforme. L’abonnement normal coûte dix euros par mois, tandis que vous dépensez 20 euros pour le streaming en haute qualité.

L’examen du service de streaming TIDAL est généralement positif. En particulier, la bonne qualité sonore et le contenu exclusif sont considérés comme positifs. Comme inconvénients sont souvent le prix élevé du streaming Hifi et de l’abonnement Famille. TIDAL dispose d’un panel très large de 40 millions de chansons.

Pomme Musique

Apple Music est le service de streaming musical du géant de l’électronique Apple. Ce service dispose d’une offre de 30 millions de numéros. Si par hasard exactement votre chanson préférée n’est pas répertoriée, ce n’est pas un problème de l’importer depuis votre ordinateur. En analysant vos habitudes d’écoute, Apple Music peut vous fournir des recommandations personnalisées qui correspondent exactement à vos goûts musicaux. Avec un montant de 9,99 euros par mois, ce service coûte tout autant que le reste.

Apple Music est également bien noté. L’intégration dans tous les équipements Apple est certainement un grand avantage. C’est également un inconvénient, l’intégration dans les appareils non Apple est un peu moindre. La période d’essai n’est également que de 3 mois.

Faire des choix

Le service musical qui vous convient le mieux dépend de ce que vous voulez exactement. Voulez-vous de la commodité, vos propres listes de lecture et de la musique hors ligne ? Alors optez pour Spotify. TIDAL est à nouveau adapté si vous pensez qu’une musique de haute qualité est importante. Vous avez déjà de nombreux appareils Apple à la maison ? Alors Apple Music est probablement le meilleur choix.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.