Si certaines équipes ont du mal à faire leur preuve, d’autres par contre sont dans une meilleure dynamique. Elles ne cessent de faire sensations et emportent naturellement les parieurs dans leur flow. Quelles sont ces équipes ? C’est à cette question que nous répondrons dans cet article.

Tottenham

La principale force de cette équipe tout parieur aime parier en ligne est son trio offensif constitué de l’incontournable attaquant anglais Harry Kane, du Coréen SON et du Gallois Bale. Leur complicité très avancée leur permet de compiler les buts.
Il est vrai que Tottenham encaisse beaucoup faut d’une défense solide. Mais, l’attaque quant à elle déçoit très rarement. C’est justement ce qui attire les parieurs. Ceux-ci ne misent pas forcément sur une victoire de l’équipe mais plutôt sur les paris spécifiques aux joueurs et au nombre de buts marqués.
La plupart des personnes qui misent sur Tottenham le font sur Kane et SON qui comptent parmi les avant-centres les plus décisifs d’Europe. Ce qui est d’autant plus intéressant est que ces deux magiciens sont presque toujours à la hauteur des attentes.

Bayern Munich

Voici ce qu’il conviendrait d’appeler une équipe galactique. Cette équipe plane sur le toit de l’Europe depuis la saison dernière. La Bundesliga quant à elle est pliée avant même d’avoir commencé. De la défense à l’attaque en passant par le milieu de terrain, tout le monde est au top des tops.
Avec une défense expérimentée et un gardien au sommet de son art, les cleans sheets sont presque devenus monnaie courante. Quand une attaque est emmenée par le très respecté Robert Lewandoswki et un très en forme Serge Gnabry, les buts ne font que pleuvoir.
Mais, la véritable tour de contrôle de cette équipe est son milieu de terrain. Absolution rien ne lui échappe. Avec une telle équipe, le Bayern fait partie des équipes qui attirent des milliers de parieurs. Que ce soit un combiné, une victoire ou encore un pari sur le nombre de buts d’un joueur, Munich assure généralement.

Liverpool

Les champions en titre anglais s’invitent aussi dans le débat. Cette saison encore, ils sont de sérieux prétendants au titre. Bien que sa défense souffre un peu de l’absence de son pilier Virgil Van Dijk, l’attaque quant à elle fait son boulot.
Toutefois, le trou laissé par Djik demeure bien béant. Néanmoins, la quasi-totalité des parieurs accordent leur confiance à l’équipe de Klopp. Même s’ils ne misent systématiquement sur une victoire, un pari sur un Mané ou un Salah buteur ou passeur est courant.
Avec une charnière centrale souvent défaillante, miser sur des buts de l’équipe adverse semble être une bonne formule. Et, les parieurs le savent très bien.

PSG

C’est à présent le tour de la meilleure équipe française de s’asseoir à la table de celles qui attirent le plus les fervents parieurs. En outre, les départs en perspective et les nombreux blessés n’offrent plus à cette équipe sa notoriété d’entre temps.
En revanche, le sérial buteur et passeur brésilien Neymar et le très fulgurant attaquant français kylian Mbappé assurent le festival offensif. C’est d’ailleurs sur ces deux stars que misent la plupart des parieurs.
Voici le top 4 des équipes à qui les parieurs accordent le plus leur confiance. Maintenant que vous êtes vous-aussi informés, pourquoi ne pas tenter votre chance ?

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.