Toujours aussi prévenant et précis, Ikea ne rate jamais aucun rendez-vous. Alors que le numéro 1 du mobilier et de la décoration en France a déjà sorti son catalogue pour l’année 2020 à venir, il commence à dévoiler petit à petit ses nouveautés qui vont étinceler notre quotidien. Voici nos coups de cœur pour les meubles et accessoires proposés par l’enseigne.

Un petit meuble scandinave qui fait la différence

Que diriez d’une touche contemporaine dans votre cocon douillet ? Restez branché, tous les intérieurs des stylés sont maintenant décorés de façon très moderne. Si vous n’êtes pas encore à la page, il est grand temps de combler votre lacune. D’ailleurs, Ikea vous accompagne dans votre quête en mettant continuellement à votre disposition les accessoires nécessaires. Pour ce faire, il a complété sa collection de meubles déjà garnie avec une petite étagère scandinave parfaite pour ranger vos petites affaires. Sa taille, ni trop grande ni trop petite est idéale pour être placée dans le coin de votre salon ou juste à côté de votre lit. Vous y mettrez vos livres, vos vanity ou encore d’autres objets d’ornements que vous souhaitez mettre en valeur. On imagine bien un petit miroir design accroché au-dessus de ce petit meuble.

Une lanterne au top de tendance

Une lanterne, on en aura besoin une nuit ou une autre pour illuminer une chambre. Mais vous en aurez besoin tous les jours pour accentuer les charmes de votre maison. Cela, Ikea l’a très bien compris et a lancé une lanterne perforée qui ajoutera un peu de peps à un intérieur trop sage. Vous voulez apporter une touche d’originalité à votre nid d’amour pour que vous vous y sentiez bien ? Merci à Ikea d’inventer sans discontinuité un tout petit rien qui ajoute le petit plus à vos intérieurs.

Une petite commode à la mode ?

Vous avez plus qu’assez de tous les bazars qui trainent partout dans votre maison ? Eh oui ! Ce n’est pas facile de vivre dans une maison bien ordonnée quand on manque de meubles de rangement. Pas de panique ! Quand on parle de meubles, Ikea est toujours à vos côtés. Il a alors inventé une commode avec une teinte vert d’eau qui est justement la couleur tendance de la saison. Vous pourrez y ranger tout ce qui gêne vos yeux dans votre maison, vos affaires personnelles ou encore les jouets de votre enfant. Mais la commode d’Ikea peut également se servir d’une table de chevet.

Un fauteuil en rotin

Ikea a encore fait la démonstration de ses expertises en solution d’ameublement en inventant un fauteuil rotin très original pour la rentrée. Ce petit meuble trouvera sa place sans difficulté dans une chambre ou dans un petit salon. Mais vous pourrez également le placer dans votre terrasse pour y lire vos bouquins tout vous détendant. En effet, le coussin est bien pensé pour que vous ayez tous les conforts dans vous pourrez avoir besoin dans votre repos.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.