Vous faites partie de ces Messieurs qui apprécient le visage lisse ? Le rasoir manuel est fait pour vous, mais si vous avez une peau sensible, tournez-vous vers le rasoir électrique qui permet de profiter d’un rasage de près immédiatement. C’est une alternative qui présente plusieurs atouts, et on vous dit ça tout de suite.

Pour une peau bien protégée

Rasoir électriqueEn utilisant un rasoir manuel, vous devrez toujours doubler de précautions pour ne pas vous couper, mais avec le rasoir électrique, vous vous raserez l’esprit tranquille, car il éloigne les agressions cutanées. En effet, les lames sont mises derrière une grille ainsi, elles ne sont pas en contact direct avec la peau. En optant pour ce type de rasoir, vous n’allez plus connaître les poils incarnés, les coupures, les colorations inesthétiques, les allergies et les irritations. D’ailleurs, avec sa tête flexible, cet accessoire épouse bien les contours de votre visage pour un rasage avec précision et en douceur, et c’est l’assurance d’un rendu précis. Le rasoir électronique s’adapte aux irrégularités de votre peau.

Pour le côté pratique et simple

Rasoirs électriques pour un rasage précis sont faciles à manier et permettent de gagner du temps au quotidien en raison de leur rapidité d’action. Leur utilisation ne demande pas d’employer une mousse à raser, un gel pour humidifier la zone à raser et autres préparations. Mais encore, ils offrent un rasage précis et rapide, car ils glissent aisément sur le visage pour enlever les poils indésirables. Pour ce qui est de son entretien, après usage, il faut éteindre le rasoir électronique ensuite, il suffit de rincer la tête sous l’eau chaude pour enlever les poils et autres impuretés. Pensez aussi à enlever la tête afin de nettoyer son support avant de sécher à l’air libre pour une prochaine utilisation sécurisée et confortable. Certains modèles sont livrés avec un kit d’entretien pour lubrifier, désinfecter et nettoyer.

Pour ses différentes options

Le rasoir électrique est un accessoire moderne possédant plusieurs options pratiques. Certains modèles sont étanches, et ça permet un rasage express sous la douche, mais d’autres disposent également d’un socle autonettoyant qui retire tous les résidus de poils, et ça facilite le quotidien. C’est donc la garantie d’utiliser à chaque fois un rasoir propre. Certains modèles sont rechargeables sans fil, c’est parfait pour les voyages. Avec un rasoir manuel, vous devrez acheter régulièrement des lames, et ça représente un budget conséquent, mais avec un rasoir électrique, vous faites des économies. Même s’il est un peu cher à l’achat, vous verrez rapidement les différences sur votre portefeuille. Il a une longue dure de vie, ça peut aller jusqu’à plusieurs années, mais suivant la qualité du produit.

Poursuivez votre navigation avec Les rasoirs électriques ont-ils les même options que les tondeuses à barbe ?

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.