19.5 C
Rennes
dimanche, octobre 2, 2022
AccueilAstuces3 livres à lire pour entreprendre en 2021

3 livres à lire pour entreprendre en 2021

Date:

Articles en Relation

Avis Décideur.co : Les meilleurs produits & comparatifs

Actuellement, les consommateurs n’achètent plus des produits et/ou des...

Doit-on verser une somme minimum pour jouer au casino en ligne ?

Lorsqu'un joueur gagne sur une machine à sous, le...

Comment choisir le bon fournisseur pour votre entreprise

Quelle que soit la taille de votre entreprise ou...

Yves Wespisser : la cybersécurité est un point à améliorer en France

Ces dernières années, la cybercriminalité n’a cessé d’augmenter en...

Le collier menotte : un bijou de choix pour sublimer son cou

Les accessoires tels que les bracelets, les boucles et...

L’entrepreneuriat est une grande aventure, et quand on souhaite s’y lancer, il faut avoir des connaissances dans plusieurs domaines. Certaines personnes apprennent sur le tas alors que d’autres suivent des formations, mais la solution la plus simple, la plus économique et la plus efficace est de lire. En effet, certains des livres pour entrepreneurs sont complets et donnent tous les secrets pour bien entreprendre, et parmi eux, il y a ces 3.

Les Secrets de l’immobilier : Comment bâtir votre liberté financière et vous assurer une retraite confortable de Charles Morgan

Pour acquérir un bien immobilier, il n’est pas nécessaire d’être riche, car c’est en achetant qu’on le devient. Afin de réussir un investissement immobilier, ce livre est à découvrir. Il accompagne dans toutes les procédures, et il montre comment trouver, analyser et acheter des biens immobiliers. De plus, sa lecture permet d’économiser du temps, de reconnaître les bonnes affaires, d’apprendre les bonnes techniques et d’éviter les erreurs. Différentes stratégies sont proposées, et n’oublions pas le point sur les tendances actuelles du marché et les réglementations en vigueur. Lisez ce livre, vous aurez tous les clés pour bâtir rapidement et facilement un patrimoine immobilier.

Livre de compte auto-entrepreneur : Registre de comptabilité de Mon suivi de compta Édition

Quand on est débutant dans le monde de l’entrepreneuriat, il arrive qu’on a du mal à tenir les comptes, et pour remédier à ça, il y a ce guide. Avec les connaissances acquises en lisant cet ouvrage, vous n’aurez pas besoin de collaborer avec un comptable, car vous pourrez faire votre comptabilité par vous-même. Il vous apprendra les bases de cette filière. Vous aurez une partie « recettes » pour faciliter les papiers administratifs, il y a le nom des clients ainsi que le montant, le mode de règlement, la date et le numéro de facture. Après, vous trouverez la partie « dépenses » où il faut donner le nom des fournisseurs, le montant des factures… Il ne reste plus qu’à faire un simple calcul pour savoir s’il y a ou non un équilibre.

Le marketing pour les nuls poche business d’Alexander HIAM et de Benoît HEILBRUNN

Pour vous qui rêviez de maîtriser le monde du marketing de A à Z, ce livre est fait pour vous. Il met en avant tous les concepts clés de ce domaine ainsi que les nouvelles stratégies pour bien vendre au 21ème siècle. Il donne les bases du marketing stratégique et opérationnel. N’oublions pas tous les outils à connaître pour réussir. C’est un livre qui vous aidera grandement à bâtir efficacement votre projet d’entrepreneuriat. C’est certain, vous n’allez pas regretter de lire cet ouvrage d’une grande richesse.

S'inscrire

- Obtenez un accès complet au site

- Ne manquez jamais une actualité

- Naviguez gratuitement toute la journée

Articles en avant