S’offrir des cadeaux uniquement à la Saint-Valentin, c’est has been ! On ne cesse de vous le répéter, c’est toute l’année qu’il faut créer des bulles pour permettre au couple de se retrouver et de se ressourcer ensemble. Oui, mais, voilà : quand on est pris dans le quotidien, on ne pense pas toujours à entretenir la flamme et à s’octroyer des moments privilégiés. Quelles idées d’activité pouvez-vous faire ensemble ?

Prenez soin de vous ensemble dans un institut de beauté

Se faire papouiller en duo, prendre soin de sa peau, de son corps, voilà un programme réjouissant ! Cette parenthèse de zénitude vous fera le plus grand bien. Trouver un institut de beauté pour homme, comme pour femme, n’est pas chose aisée, mais vous pourrez pousser la porte de quelques établissements qui acceptent d’accueillir les deux. Le mieux est de choisir un soin que vous pourrez faire en même temps. Évitez les séances douloureuses d’épilation ou celles où vous serez dans une salle différente, chacun de votre côté.

Flâner, se balader et se retrouver autour d’un pique-nique

Laisser courir le temps, sans contraintes, regarder les passants dans la rue, assis sur un banc, discuter, rire des mêmes blagues, etc. Ces petits moments, qui semblent anodins au premier abord, sont pourtant essentiels pour créer et sceller une intimité dans le couple. Ce sont dans les petits moments inopinés que se créent les bulles de bonheur. Prenez le temps de déambuler, sans but, de vous arrêter dans une belle boulangerie, par exemple, et ensuite dans un parc arboré pour un pique-nique improvisé. Profitez !

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.