Ce sont les disciplines les plus insolites qui sont souvent prisées et vous ne pourrez plus vous passer du jardin pieds nus. Ce dernier mise sur le côté sensoriel, il sera alors parfait pour les adultes, mais également les enfants. Depuis 2016, cette destination en Normandie accueille toutes les familles et vous ne serez clairement pas déçu par les sensations offertes. 

Un dépaysement incroyable en pleine nature

Il est important de noter que les vacances en pleine nature sont toujours les plus sympathiques puisque vous pouvez chasser tous les tracas du quotidien. Un sentier sensoriel est à votre disposition et il sera parfait pour les pieds nus. En enlevant les chaussettes, vous pourrez améliorer les sensations et ce sera même l’occasion de découvrir de nouveaux horizons. 

  • Vous avez rendez-vous au Viaduc de la Souleuvre qui est déjà une destination de qualité pour tous les loisirs en plein air.
  • Ces professionnels vous proposent une mosaïque de matières et vous serez dans un environnement sympathique que toute la famille pourrait apprécier.
  • Un jardin végétalisé est aussi disponible et vous serez en communion avec la forêt vierge.
  • Vous pourrez vous évader très facilement grâce à toutes les sensations fortes offertes.
  • Un tunnel en filet est aussi disponible, vous aurez un espace acrobatique. Cela permettra de jongler avec l’équilibre, la détente, les jeux ou encore la nature.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de ces professionnels puisqu’ils pourront vous proposer une description complète de cette destination de choix en Normandie. Vous aurez également des activités pour que toute la famille puisse s’amuser. 

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.