Chaque année est marquée par des célébrités qui font ou refont surface. Et en matière d’artistes, de films et d’albums, il faut dire que l’année 2019 nous a bien gâtées. Ces images publiques ne cessent de se faire parler d’eux, un à un, que ce soit en bien ou en mal. Dans cet article, découvrez lesquelles de ses stars reviennent toujours sur les écrans cette année pour des raisons et d’autres.

La belle et talentueuse Aya Nakamura

Si vous êtes le genre de personnes qui s’intéressent de près à la vie des people, vous savez pertinemment que la chanteuse Aya Nakamura semble bien résolue à tout bombarder cette année. Après le cardon de l’album Nakamura qu’elle a sorti, elle a trouvé sa place d’honneur dans le monde de divertissement. La preuve, même les petits enfants qui commencent à peine à balbutier chantent partout « Djadja ». Mais ce n’est pas tout ! La belle artiste est très fière d’être nominée aux NRJ Music Awards. Et elle ne s’arrête pas là ! Elle enchaine en effet les concerts qui réunissent de jeunes fêtards de toutes les nationalités. Aya Nakamura, elle continue de passer par les salles les plus emblématiques d’innombrables pays dont l’Olympia en fait partie.

Tristan Thompson et ses scandales sur ses tromperies

De plus en plus de fans se sentent touchés par les scandales dont le basketteur Tristan Thompson a fait l’objet. En effet, en un jour d’avril, il est pris en flagrant délit d’adultère sur des vidéos qui ont fait surface sur internet. La découverte de ces tromperies a provoqué un tel choc à sa fiancée Khloë Kardashian, qui attendait un enfant pour la première fois après des années de tentatives. Suite à ce choc, cette dernière a perdu des eaux et a accouché peu de temps après. À cause de cet incident, ce sportif admiré est partout sur les réseaux sociaux, à la télévision, etc. Il a même fait l’objet des grands titres sur les magazines et les blogs.

Johnny Hallyday

Bien que Johnny Hallyday soit décédé depuis deux années déjà, son nom a encore fait les gros titres en France pendant des mois. Cela à cause des héritages qu’il a laissés. En effet, selon les propos de sa fille, Laura Smet, l’artiste a fait de sa veuve, la belle Laeticia Hallyday, son unique héritière. Non contents de cette décision absurde, elle et David Hallyday ont décidé de faire appel à la justice pour résoudre la situation. Cet incident a donc fait le scandale de cette année.

Meghan Markle, le scandale de ses débuts royaux

meghan markle et le princeSi côté amour, la vie est rose avec le prince Harry, tel n’est pas le cas avec le staff de Kensington Palace. En effet, la princesse s’est attiré les foudres de ses employés avant même de faire ses débuts royaux. Résultat, deux de ses assistants ont déjà présenté leurs lettres de démission. Traité de capricieuse, le nom de la Meghan est d’autant plus sali à cause de son père et de sa sœur qui ont encore envenimé la situation.

4/5 (1)

Merci de Noter cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.