6.6 C
Rennes
lundi, novembre 28, 2022
AccueilLifestyleLe nouveau concept du Tailor Trucks expliqué

Le nouveau concept du Tailor Trucks expliqué

Date:

Articles en Relation

L’augmentation mammaire est-elle prise en charge ?

Augmenter les seins est un acte chirurgical esthétique. De...

Une Box sur mesure sous le sapin ?

La période de Noël est le moment idéal pour...

Les bracelets en pierres de lune : symbole de fertilité ?

Depuis des milliers d’années, les pierres de lune ont...

Cigarette électronique : une aide efficace au sevrage tabagique

Selon les statistiques du ministère de la Santé publique,...

Comment se préparer à l’examen des douanes ?

L'examen des douanes est une étape nécessaire pour toute...

Simplifier votre vie, c’est le concept de Tailor Trucks, une start-up française révolutionnaire. C’est un tailleur mobile qui propose de réaliser des costumes, des chemises… sur mesure. Sa particularité, c’est que vous ne bougez pas de chez vous ou de votre lieu de travail, car Tailor Trucks vient à vous. Le gain de temps est assuré.

Qui est vraiment Tailor Trucks ?

Tailor Trucks a vu le jour l’année 2015, et derrière ce concept du costume sur mesure à Paris, on trouve 2 jeunes entrepreneurs français passionnés de mode : Lylian et Johann. Tailor Trucks, c’est une boutique mobile mettant en avant la mode masculine. Toute une gamme de costumes est proposée ainsi, vous pourrez choisir entre la gamme Éssentielle, Sélection, Élite, Prestige et Luxe pour un dressing à votre image et suivant votre budget. Il vous permet de réaliser une ou des pièces spécialement faites pour vous et suivant votre morphologie. À noter que tous les costumes, chemises, pantalons, manteaux, cravates, nœuds papillon, pinces cravate et autres sont réalisés dans des usines de confection en Europe.

Le principe de Tailor Trucks

Avec Tailor Trucks, vous n’êtes plus obligé d’aller chez le tailleur pour faire un costume. En effet, il suffit d’appeler pour un rendez-vous et de fixer l’heure et le lieu, et on vous accueillera dans un camion aménagé et confortable comme un magasin traditionnel. Des professionnels vous donneront de bons conseils sur vos choix et vous guideront sur les revers, la doublure, les boutons, les poches et autres. Vous découvrirez aussi une bonne centaine de références de tissus pour les costumes, les chino, les chemises… Après la prise de mesures, un deuxième et/ou un troisième rendez-vous seront fixés pour les essayages, et vous aurez votre commande après 3 et 4 semaines.

Poursuivez votre lecture avec Les rasoirs électriques ont-ils les même options que les tondeuses à barbe ?

S'inscrire

- Obtenez un accès complet au site

- Ne manquez jamais une actualité

- Naviguez gratuitement toute la journée

Articles en avant