14 C
Rennes
vendredi, juin 21, 2024
AccueilServices LocauxLocation de bureau : comment fonctionne l’entreprise Volum ?

Location de bureau : comment fonctionne l’entreprise Volum ?

Date:

Articles en Relation

Le choix d’un jeu en ligne est-il important ?

Les jeux en ligne sont devenus très populaires ces...

La chirurgie esthétique vous convient-elle ?

Le désir de devenir des versions plus jeunes, plus...

Quels sont les meilleurs objets publicitaires à offrir à ses clients ?

Les objets publicitaires sont l’un des moyens de communication...

Mode Homme : Vêtements et Chaussures Tendance du Moment

Les Vêtements Must-Have de la Saison La mode masculine évolue...

Volum se veut être l’intermédiaire par excellence entre les locataires et les propriétaires. Cette start-up est un gestionnaire de bureau pour le compte de ces derniers. Elle se spécialise dans la prestation de services en les accompagnant dans la gestion de leur bien et en offrant une solution clé en main aux utilisateurs. Pour tout savoir sur Volum, vous êtes invité à poursuivre votre lecture.

Qui est Volum ?

Créé en 2016 par Matthieu, Gabriel et Erwan, Volum est une start-up qui se spécialise dans les services de location de bureaux. Actuellement, il gère plus de 40.000 m² de bureaux à Paris, c’est sur un volume estimé à plus de 15 millions de m². Tous ses actifs sont proposés par les propriétaires, il intervient seulement dans la gestion opérationnelle des bureaux en location. Il y a un grand choix de bureaux avec des conditions de location facilitées. Cette start-up offre des bureaux privatifs clé en main pour permettre un aménagement rapide et une gestion facilitée. Toutes ses offres sont personnalisées via le contrat « all inclusive ». Volum est l’alternative idéale aux baux classiques 3-6-9, et il permet d’éviter les commissions et les cautions avant la location. Avec volum, c’est la visibilité sur le coût global du poste bureau et l’intégration de tous les services choisis dans le loyer, il n’y a ni commissions ni frais en plus. Grâce aux services proposés par Volum, l’économie réalisée dans la location de bureau est de plus de 31 %. Le contrat est sur 12, 24 et 36 mois, et le paiement du loyer se fait mensuellement. Le préavis et le dépôt de garantie sont 3 mois chacun. À noter qu’en plus de proposer des services de location de bureaux, Volum possède une plateforme dédiée aux brokers et aux spécialistes de l’immobilier d’entreprises.

Les services complémentaires proposés par Volum

location bureau
Crédits : Twenty20

Dans ses services de location de bureaux, Volum propose plusieurs autres services complémentaires. Il y a l’assistance aux clients dès la recherche des locaux jusqu’à la signature du contrat en ligne. Il suffit de remplir le formulaire de recherche pour recevoir les offres adaptées aux besoins. Notons aussi la prise en charge des éventuels travaux, l’aménagement et le design des espaces pour un lieu de travail adapté à vos besoins. Il est possible d’aménager en 24 heures. Mais encore, cette start-up propose des équipements et des services associés comme l’entretien quotidien, la surveillance, l’accueil, l’IT et bien d’autres encore. Précisons également que Volum gère les paiements (loyer, charges et fiscalité) pour centraliser et visualiser toutes les dépenses, la facturation et l’émission des tickets en ligne. N’oublions pas l’accès à Internet haut débit, le café et l’eau pour travailler dans les meilleures conditions, les plantes pour une touche nature dans les bureaux. Un office manager dédié vous accompagne toute la durée de votre contrat. Disponible 7j/7, il garantit le bon fonctionnement et la maintenance de tous les services. Différents outils sont disponibles chez Volum comme l’Officemapper pour trouver le lieu de travail parfait, l’estimateur de baux pour l’optimisation des dépenses et le calculateur de coût par poste de bureau.

Plus de 1.000 entreprises font déjà confiance à Volum, et pourquoi pas vous !

S'inscrire

- Obtenez un accès complet au site

- Ne manquez jamais une actualité

- Naviguez gratuitement toute la journée

Articles en avant

Sponsors